On n'imagine pas les milliers de petits actes, entre septembre et août, qui "fabriquent" le week-end des EVAsions des Arts.
Merci aux artistes qui nous font confiance. Merci à celles et ceux qui les choisissent. Qui les accueillent dans leur grange et les logent. Qui montent (et démontent), réparent les installations. Prêtent leur matériel (du tournevis au tracteur). Recherchent les lieux, les vérifient. Posent le fléchage complexe. Confectionnent les panneaux. Assurent la lourde intendance pour le WE, le vernissage, le repas artistes, cuisinent, nettoient. Tiennent les accueils. Créent le catalogue (en rédigent les textes), les flyers, assurent la com. Multiplient les réunions. Coordonnent tout l'ensemble. Etc, etc.
Merci aux mairies qui nous soutiennent matériellement, financièrement. A tous nos partenaires: Conseil départemental, Région, aux Foyers Ruraux-ADDAMIR, Pays Auxois-Morvan… A ceux qui relaient nos informations.
Aux producteurs et distributeurs locaux venus à notre rencontre sur l'agriculture, à Dominique qui l'a animée. A Bernadette notre guide dans le bocage. A Burton qui a accompagné par sa musique et son chant l'inauguration de l'expo "Dialogue". A Cathy qui accueille généreusement l'expo chez elle. Au duo Garnier-Billon, aux Claudios.
Merci aux 99.9% qui nous encouragent et nous pardonnent nos maladresses: nous sommes toutes et tous et humains, et bénévoles.
Commentaires
Enregistrer un commentaire